Poursuites des études

Vers l'étranger

Après le Magistère Juriste d'Affaires/DJCE de nombreux étudiants ont pu intégrer les plus prestigieux Mastères spécialisés des Grandes Ecoles de Commerce (HEC, ESSEC, ESCP, EMLyon...). 

Certains étudiants choisissent de poursuivre leurs études au sein de prestigieuses universités étrangères (Oxford, Cambridge, Auckland, Toronto, Heidelberg...) afin d'enrichir leurs profils d'un Master of Laws (LL.M.)

Réputé pour son excellence académique, et doté d’une visibilité inégalée dans le monde du droit grâce à son solide réseau d’alumni, le Magistère DJCE m’a apporté les clés juridiques et humaines qui m’ont permis d’aborder sereinement la vie en cabinet d’avocat d’affaires et de bénéficier d’une réelle plus-value professionnelle. Après un passage en Grande Ecole à l’ESCP Europe, je suis désormais heureux d’intégrer en tant qu’avocat l’équipe Corporate/M&A d’un cabinet américain de tout premier plan à la rentrée 2017.

Valentin Condette de Sainte-Maresville

ESCP Europe

Le Magistère DJCE est incontestablement une formation d’excellence au cours de laquelle j’ai appris à manier tant les aspects théoriques que pratiques du droit des affaires. J'en retiens principalement trois aspects qui me sont aujourd’hui particulièrement utiles : rigueur, surpassement de soi, et qualités humaines. Ceci en fait une préparation inégalable à l’exercice de toute profession juridique. Il ne fait nul doute que la renommée du Magistère DJCE m’a aidée par bien des aspects à intégrer une des universités américaines les plus prestigieuses au monde et, je l’espère m’ouvrira les portes d’une carrière à l’international.

Amandine Berthezene

Columbia University

© Réalisé par Magistère Juriste d'Affaires/DJCE de Montpellier

Mentions légales - Tous droits réservés