Succession à la tête du cabinet fiscaliste Arsene

October 8, 2019

Maître Denis Andres, ancien DJCE de Montpellier (promotion 1996), succèdera à Maître Frédéric Donnedieu De Vabres à la direction du cabinet fiscaliste Arsene, fondateur du réseau international TAXAND.

 

Ainsi, l'Assemblée générale des Associés d'Arsene a élu, à l'unanimité, le 17 septembre 2019, Denis Andres, Managing Partner du cabinet.

 

Maître Denis Andres, avocat fiscaliste reconnu et distingué à de multiples reprises dans les classements nationaux et internationaux, a participé à la création d’Arsene, en 2004. Il était, ces dernières années, membre du Comité de management du cabinet, en charge de la politique des Ressources Humaines d’Arsene. Cette nomination était attendue de la part des équipes du cabinet puisque l'ex-Managing Partner, Maître Frédéric Donnedieu de Vabres, avait justement déclaré que :

 

« La nomination de Denis, figure emblématique de la réussite d’Arsene et de ce qu’incarne aujourd’hui notre cabinet sur le marché, a été le fruit d’un consensus naturel, s’inscrivant dans la continuité. Nous avons, avec l’ensemble des associés, une pleine confiance en Denis pour conduire le développement du cabinet ».

 

Le DJCE de Montpellier est toujours fier de voir ses anciens étudiants se réaliser et accéder à de tels postes de responsabilité. 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

6ième place au Classement Eduniversal des meilleurs Master Droit des affaires !

March 23, 2017

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square