Remise des diplômes 2019-2020

La remise des diplômes de la promotion sortante 2018-2019 du Master 2 Droit des Affaires et Fiscalité - DJCE s'est déroulée le samedi 28 septembre 2019.

Ce fut également l'occasion de mettre à l'honneur certains étudiants.


Luca Bordas, d'abord, a reçu les prix Fidal et SECIB, visant à le récompenser pour avoir été major des trois années du magistère DJCE et Master 2 DJCE. Enfin, le prix du Barreau de Montpellier, pour avoir obtenu les meilleurs résultats à l'occasion des épreuves du CRFPA.


Célia Gualtieri quant a elle a obtenu le prix Daniel Maurel remis par le cabinet Cabinet Maurel - Avocat Spécialiste en Droit Fiscal pour ses excellents résultats en droit fiscal.


Zaid Bensebaa a obtenu le prix Alain Sanchez remis par le prestigieux cabinet Norton Rose Fulbright afin de mettre à l'honneur ses qualités juridiques et son investissement particulier au sein de la formation.

Théo Damour a ensuite obtenu le prix FNDE - (Fédération Nationale pour le Droit de l'Entreprise) récompensant le meilleur étudiant en droit des sociétés.


Laura DOLOMINGO, meilleure étudiante en droit social de l'année s'est vu récompensée par le prix Barthélémy Avocats.


Enfin, Clémence Chareyre, DJCE de la promotion 2020-2021 a obtenu le prix Jean-Claude COULON & Associés pour ses brillants résultats en Droit de la distribution.



Posts à l'affiche
Posts Récents